Sac à main Capri - Khaki
de$130.00
  • With Zippered pocket
  • With Multiple Pockets
Sac à main Capri - Khaki
Notre plus gros sac! C'est un sac de projet, un sac d'ordinateur, un sac multitâche. Un design intemporel, fabriqué à la main de A à Z. Il est fait d'une solide toile de coton ciré de couleur kaki, imperméable. Il a...
de$130.00
  • With Zippered pocket
  • With Multiple Pockets
Ajouter à la liste de souhaits
Cabas Capri en Toile cirée - Pierre
C'est notre plus gros sac à ce jour. Plus qu'un sac de projet, c'est un sac de projet, un sac d'ordinateur, un sac de week-end, vous l'appelez! C'est un design intemporel, construit pour durer des années et des années! Il...
de$135.00
Ajouter à la liste de souhaits
Cabas Capri en Toile cirée - Dark Teal
C'est notre plus gros sac à ce jour. Plus qu'un sac de projet, c'est un sac de projet, un sac d'ordinateur, un sac de week-end, vous l'appelez! C'est un design intemporel, construit pour durer des années et des années! Il...
de$135.00
Ajouter à la liste de souhaits
Cabas en toile Capri
$125.00
  • Noir
  • Gris
  • Naturel
  • Aubergine
Cabas en toile Capri
C'est notre plus gros sac à ce jour. Plus qu'un sac de projet, c'est un sac de projet, un sac d'ordinateur, un sac de week-end, vous l'appelez! C'est un design intemporel, construit pour durer des années et des années! Il...
$125.00
  • Noir
  • Gris
  • Naturel
  • Aubergine
Ajouter à la liste de souhaits
Waxed Canvas Capri Tote Bag - Rust
This is our biggest bag, yet. More than a project bag!It's a project bag, a computer bag, a weekender bag, you name it! It is a timeless design, built to last you years and years! It is made of a sturdy...
de$135.00
Ajouter à la liste de souhaits
Cabas Capri en Toile cirée - Kaki
C'est notre plus gros sac à ce jour. Plus qu'un sac de projet, c'est un sac de projet, un sac d'ordinateur, un sac de week-end, vous l'appelez! C'est un design intemporel, construit pour durer des années et des années! Il...
de$135.00
Ajouter à la liste de souhaits
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour «autoriser tous les cookies» afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
français fr

Waxed Canvas Capri Tote Bag - Turquoise
This is our biggest bag, yet. More than a project bag!It's a project bag, a computer bag, a weekender bag, you name it! It is a timeless design, built to last you years and years! It is made of a sturdy...
from $130.00
Add to Wish List
Waxed Canvas Capri Tote Bag - Stone
This is our biggest bag, yet. More than a project bag!It's a project bag, a computer bag, a weekender bag, you name it! It is a timeless design, built to last you years and years! It is made of a sturdy...
from $135.00
Add to Wish List
Waxed Canvas Capri Tote Bag - Dark Teal
This is our biggest bag, yet. More than a project bag!It's a project bag, a computer bag, a weekender bag, you name it! It is a timeless design, built to last you years and years! It is made of a sturdy...
from $135.00
Add to Wish List
Waxed Canvas Capri Tote Bag - Khaki
This is our biggest bag, yet. More than a project bag!It's a project bag, a computer bag, a weekender bag, you name it! It is a timeless design, built to last you years and years! It is made of a sturdy...
from $135.00
Add to Wish List
Canvas Capri Tote Bag
$125.00
  • Black
  • Grey
  • Natural
  • Eggplant
Canvas Capri Tote Bag
This is our biggest bag, yet. More than a project bag!It's a project bag, a computer bag, a weekender bag, you name it! It is a timeless design, built to last you years and years! It is made of a sturdy...
$125.00
  • Black
  • Grey
  • Natural
  • Eggplant
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
English en