Masque réutilisable en coton - Cactus
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Les sangles sont faites de ruban de coton ou d'élastique qui passent derrière la tête ou derrière les oreilles.  Les plis assurent un ajustement...
de$11.00
Ajouter à la liste de souhaits
Masque réutisable en coton - Chiens
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Choisissez entre des cordons de coton ou des élastiques qui passent derrière la tête. Les masques ont une ouverture en bas pour y insérer...
de$11.00
Ajouter à la liste de souhaits
Masque réutilisable en coton - Cactus rose
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Choix de sangles élastiques qui passent derrière la tête ou les oreilles, ou cordons.Les plis offrent un ajustement réglable pour votre visage. 100% CotonIl y...
de$11.00
Ajouter à la liste de souhaits
Masque réutilisable en coton - Cercles roses
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Choix de sangles élastiques qui passent derrière la tête ou les oreilles, ou cordons.Les plis offrent un ajustement réglable pour votre visage. 100% CotonIl y...
de$11.00
Ajouter à la liste de souhaits
Masque réutilisable en coton - Paresseux
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Les sangles sont faites de ruban de coton sergé ou d'élastiques qui passent derrière la tête.Les 3 plis assurent un ajustement réglable pour votre...
de$11.00
Ajouter à la liste de souhaits
Masque réutilisable en coton - Bloom Bloom AGF
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Les sangles sont faites de ruban de coton sergé ou d'élastiques qui passent derrière la tête ou derrière les oreilles dans certains modèles.Les plis...
de$11.00
Ajouter à la liste de souhaits
Masque réutilisable en coton bio - Gris uni
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Les sangles sont faites de ruban de coton sergé ou d'élastiques qui passent derrière la tête.Les 3 plis assurent un ajustement réglable pour votre...
de$12.00
Ajouter à la liste de souhaits
Masque réutilisable en coton - Arc-en-ciel
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Choisissez entre des cordons de coton ou des élastiques qui passent derrière la tête. Les masques ont une ouverture en bas pour y insérer...
de$11.00
Ajouter à la liste de souhaits
Masque réutilisable en coton - Tipi Turquoise
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Choisissez entre des cordons de coton ou des élastiques qui passent derrière la tête. Les masques ont une ouverture en bas pour y insérer...
de$11.00
Ajouter à la liste de souhaits
Masque réutilisable en coton - Tipi Foncé
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Les sangles sont faites de ruban de coton sergé ou d'élastique qui passent derrière la tête.Les 3 plis assurent un ajustement réglable pour votre...
de$11.00
Ajouter à la liste de souhaits
Masque réutilisable en coton - étoiles
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Choisissez entre des cordons de coton ou des élastiques qui passent derrière la tête. Les masques ont une ouverture en bas pour y insérer...
de$11.00
Ajouter à la liste de souhaits
Masque réutilisable en coton - Sirena Calamar
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Choisissez entre des cordons de coton ou des élastiques qui passent derrière la tête. Les masques ont une ouverture en bas pour y insérer...
de$11.00
Ajouter à la liste de souhaits
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour «autoriser tous les cookies» afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
français fr

Cotton Reusable Face Mask - Cactus
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Straps are made of cotton twill tape or elastics that go behind the head or behind the ears in certain models. The folds ensure an easy...
from $11.00
Add to Wish List
Cotton Reusable Face Mask - Dogs
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Straps are made of cotton twill tape or elastic that go behind the head. The masks have an opening at the bottom to insert a filter,...
from $11.00
Add to Wish List
Cotton Reusable Face Mask - Pink Cactus
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Choice of elastic straps that go behind the head or the ears, or cords. The folds provide an adjustable fit for your face.  100% cotton There is...
from $11.00
Add to Wish List
Cotton Reusable Face Mask - Pink Circles
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Choice of elastic straps that go behind the head or the ears, or cords. The folds provide an adjustable fit for your face.  100% cotton There is...
from $11.00
Add to Wish List
Cotton Reusable Face Mask - Sloths
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Straps are made of cotton twill tape or elastics that go behind the head. The folds ensure an adjustable fit for your face. If you wish...
from $11.00
Add to Wish List
Cotton Reusable Face Mask - Powder Bloom AGF
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Straps are made of cotton twill tape or elastics that go behind the head or behind the ears in certain models. The folds ensure an easy...
from $11.00
Add to Wish List
Organic Cotton Reusable Face Mask - Solid Grey
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Straps are made of cotton twill tape or elastics that go behind the head. The 3 folds ensure an adjustable fit for your face. If you...
from $12.00
Add to Wish List
Cotton Reusable Face Mask - Rainbow
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Straps are made of cotton twill tape or elastic that go behind the head. The masks have an opening at the bottom to insert a filter,...
from $11.00
Add to Wish List
Cotton Reusable Face Mask - Teepee Turquoise
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Straps are made of cotton twill tape or elastic that go behind the head. The masks have an opening at the bottom to insert a filter,...
from $11.00
Add to Wish List
Cotton Reusable Face Mask - Dark Teepees
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Straps are made of cotton twill tape or elastics that go behind the head. The 3 folds ensure an adjustable fit for your face. If you...
from $11.00
Add to Wish List
Cotton Reusable Face Mask - Stars
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Straps are made of cotton twill tape or elastic that go behind the head. The masks have an opening at the bottom to insert a filter,...
from $11.00
Add to Wish List
Cotton Reusable Face Mask - Sirena Calamar
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Straps are made of cotton twill tape or elastic that go behind the head. This mask has an opening at the bottom to insert a filter,...
from $11.00
Add to Wish List
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
English en