Sac à main Capri - Khaki
de$130.00
  • With Zippered pocket
  • With Multiple Pockets
Sac à main Capri - Khaki
Notre plus gros sac! C'est un sac de projet, un sac d'ordinateur, un sac multitâche. Un design intemporel, fabriqué à la main de A à Z. Il est fait d'une solide toile de coton ciré de couleur kaki, imperméable. Il a...
de$130.00
  • With Zippered pocket
  • With Multiple Pockets
Ajouter à la liste de souhaits
Sac à main - Or & Créme Géométrique
Les sacs à main Bespoke ont deux poignées en coton, et le sac est fait de canvas en coton. Il se tient debout, a de cordons de coton pour le fermer rapidement et est disponible en 3 grandeurs. Il est doublé...
de$58.00
Ajouter à la liste de souhaits
Pochette Sonder - Turquoise Géométrique
Ce sac Sonder est l'étui de rangement parfait pour les notions, à utiliser comme sac de projet ou pour ranger et organiser vos petits objets.Il est fait d'une solide toile de coton à l'extérieur doublée d'un imprimé en coton assorti...
de$20.00
Ajouter à la liste de souhaits
Pochette Sonder- Triangles
Ce sac Sonder est l'étui de rangement parfait pour les notions, à utiliser comme sac de projet ou pour ranger et organiser vos petits objets.Il est fait d'une solide toile de coton à l'extérieur doublée d'un imprimé en coton assorti...
de$40.00
Ajouter à la liste de souhaits
Pochette Sonder - Chats
de$20.00
Pochette Sonder - Chats
Le sac de projet à fermeture éclair Sonder est idéal pour les voyages, pratique et mignon! I Il peut contenir un très grand projet de pull, un châle et env. 4-5 échevettes de fil ou toutes vos aiguilles pour le...
de$20.00
Ajouter à la liste de souhaits
Sac Meraki Project - Carrefour Lime
Le Meraki est un sac de projet classique qui peut tenir en toute sécurité votre chaussette à votre projet de pull. C'est un grand sac à emporter partout où vous voulez tricoter ou crocheter!Il est fait d'une toile de coton...
$68.00
Ajouter à la liste de souhaits
Sac à projet Meraki avec cordons - Fleurs rose pâle
Le Meraki est un sac de projet classique qui peut tenir en toute sécurité votre chaussette à votre projet de pull. C'est un grand sac à emporter partout où vous voulez tricoter ou crocheter! Il est fait d'une toile de...
de$55.00
Ajouter à la liste de souhaits
Sac / Pochette Sonder - Gris Géométrique
Ce sac Sonder est l'étui de rangement parfait pour les accessoires, à utiliser comme sac de projet ou même pour ranger le maquillage! Disponible en 6 tailles!Il est fait d'une solide toile de coton à l'extérieur doublée d'un imprimé en...
de$20.00
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Sac à projet canvas ciré - Pomme Verte
Conçus et fabriqués à la main pour répondre à vos attentes les plus élevées, ces sacs de projet en toile cirée sont conçus pour durer, pratiques et vous aideront à réaliser vos précieux projets de tricot et de crochet. Parfaitement...
de$80.00
Ajouter à la liste de souhaits
Poche zippée multi-usage
Solution de stockage sérieuse pour les notions de travail à l'aiguille, étui à aiguilles, étui à maquillage, petit oraniseur à bibelots 100% Coton vous pouvez le laver à la main super emballé avec 3 mini pochettes intérieures divisées poignée de...
$75.00
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Pochette Sonder - Oiseaux
de$20.00
Pochette Sonder - Oiseaux
Ce sac Sonder est l'étui de rangement parfait pour les notions, à utiliser comme sac de projet ou pour ranger et organiser vos petits objets.Il est fait d'une solide toile de coton à l'extérieur doublée d'un imprimé en coton assorti...
de$20.00
Ajouter à la liste de souhaits
Pochette à glissière essentielle - Toile cirée Sarcelle foncée
Ce sac Essential est le parfait étui de rangement pour les notions, à utiliser comme sac de projet ou pour ranger et organiser vos petits objets. La toile cirée est robuste, résistante à l'eau et plus belle à mesure qu'elle...
de$25.00
Ajouter à la liste de souhaits
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour «autoriser tous les cookies» afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
français fr

Capri Tote Bag
$130.00
  • Khaki
  • Royal Blue
  • Coral
  • Black
  • + 3
Capri Tote Bag
This is our biggest bag, yet. More than a project bag!It's a project bag, a computer bag, a weekender bag, you name it! It is a timeless design, built to last you years and years! It is made of a sturdy...
$130.00
  • Khaki
  • Royal Blue
  • Coral
  • Black
  • + 3
Add to Wish List
Sonder Bag/Pouch - Turquoise Geometric
This Sonder bag is the perfect storage case for notions, to use as a project bag or to store and organize your little items. It is made of a sturdy cotton canvas outside lined with a cotton print to match...
from $20.00
Add to Wish List
Sonder Bag/Pouch - Triangles
from $40.00
Sonder Bag/Pouch - Triangles
This Sonder bag is the perfect storage case for notions, to use as a project bag or to store and organize your little items. It is made of a sturdy cotton canvas outside lined with a cotton print to match...
from $40.00
Add to Wish List
Waxed Canvas Project Bag - Apple Green
Designed and handcrafted to meet your highest expectations, these waxed canvas project bags are built to last, practical and will help you carry your precious knitting & crochet projects.  Perfectly sized to fit a sweater project, shawl and a little...
from $75.00
Add to Wish List
Sonder Bag/Pouch - Birds
from $20.00
Sonder Bag/Pouch - Birds
This Sonder bag is the perfect storage case for notions, to use as a project bag or to store and organize your little items. It is made of a sturdy cotton canvas outside lined with a cotton print to match...
from $20.00
Add to Wish List
Meraki Project Bag - Lime Crossroads
The Meraki is a classic project bag that can safely hold your sock to your sweater project. It's a great bag to carry with you wherever you want to knit or crochet! It is made of a sturdy cotton canvas,...
$70.00
Add to Wish List
Meraki Project Bag - Blush Floral
The Meraki is a classic project bag that can safely hold your sock to your sweater project. It's a great bag to carry with you wherever you want to knit or crochet! It is made of a sturdy cotton canvas,...
from $55.00
Add to Wish List
Sonder Bag/Pouch - Geometric Grey
This Sonder bag is the perfect storage case for accessories, to use as a project bag or even to store makeup!Available in 6 sizes! It is made of a sturdy cotton canvas outside lined with a cotton print to match with...
from $20.00
Add to Wish List
Devon Pouch - Nautical
from $32.00
Devon Pouch - Nautical
Great little bag to carry notions, makeup or use it as a purse! This double zipper pouch holds all your essentials and also would be great as a little makeup bag or to carry with you on date night. *accessories...
from $32.00
Add to Wish List
Devon Pouch - Blue Clouds
$36.00
Devon Pouch - Blue Clouds
Great little bag to carry notions, makeup or use it as a purse! This double zipper pouch holds all your essentials and also would be great as a little makeup bag or to carry with you on date night. *accessories...
$36.00
Add to Wish List
Mini Double Zipper Pouch - Waxed Canvas
$26.00
  • Grey
  • Coral
  • Royal Blue
  • Apple Green
  • + 3
Mini Double Zipper Pouch - Waxed Canvas
Great little bag to carry notions! Available in many colors! This double zipper pouch holds all your essential notions such as stitch markers, measuring tapes, etc. ⦾ measure 5 1/2" W x 4" H ⦾ cotton fabric for exterior and lining ⦾...
$26.00
  • Grey
  • Coral
  • Royal Blue
  • Apple Green
  • + 3
Add to Wish List
Sonder Bag/Pouch - Gold & Cream
from $20.00
Sonder Bag/Pouch - Gold & Cream
This Sonder bag is the perfect storage case for notions, to use as a project bag or to store and organize your little items. It is made of a sturdy cotton canvas outside lined with a cotton print to match...
from $20.00
Add to Wish List
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
English en