Sac à projet Meraki avec cordons - Fleurs rose pâle
Le Meraki est un sac de projet classique qui peut tenir en toute sécurité votre chaussette à votre projet de pull. C'est un grand sac à emporter partout où vous voulez tricoter ou crocheter! Il est fait d'une toile de...
de$55.00
Ajouter à la liste de souhaits
Sac Meraki Project - Carrefour Lime
Le Meraki est un sac de projet classique qui peut tenir en toute sécurité votre chaussette à votre projet de pull. C'est un grand sac à emporter partout où vous voulez tricoter ou crocheter!Il est fait d'une toile de coton...
$68.00
Ajouter à la liste de souhaits
Sac à projet tricot Meraki - noir
Le Meraki est un sac de projet classique qui peut tenir en toute sécurité votre chaussette à votre projet de pull. C'est un grand sac à emporter partout où vous voulez tricoter ou crocheter! Il est fait d'une solide toile...
de$55.00
Ajouter à la liste de souhaits
Sac à projet Meraki - Chats
Le Meraki est un sac de projet classique qui peut tenir en toute sécurité votre chaussette à votre projet de pull. C'est un grand sac à emporter partout où vous voulez tricoter ou crocheter! Il est fait d'une solide toile...
de$55.00
Ajouter à la liste de souhaits
Sac à projet Meraki - Bleu acier
Le Meraki est un sac de projet classique qui peut tenir en toute sécurité votre chaussette à votre projet de pull. C'est un grand sac à emporter partout où vous voulez tricoter ou crocheter! Il est fait d'une solide toile...
de$55.00
Ajouter à la liste de souhaits
Sac à projet Meraki - Olive
Le Meraki est un sac de projet classique qui peut tenir en toute sécurité votre chaussette à votre projet de pull. C'est un grand sac à emporter partout où vous voulez tricoter ou crocheter! Il est fait d'une solide toile...
de$55.00
Ajouter à la liste de souhaits
Sac projet tricot, sac projet, sac tricot, sac coton, grand sac Meraki bleu glacier
Un sac de projet chic, pratique et robuste pour vos tricots, artisanat ou articles du quotidien! Le sac Mystic Project est spacieux, fonctionnel et joli. Ce sac est fait à la main, bien fait pour durer. Tissu extérieur et doublure...
$55.00
Ajouter à la liste de souhaits
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour «autoriser tous les cookies» afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
français fr

Meraki Project Bag - Blush Floral
The Meraki is a classic project bag that can safely hold your sock to your sweater project. It's a great bag to carry with you wherever you want to knit or crochet! It is made of a sturdy cotton canvas,...
from $55.00
Add to Wish List
Meraki Project Bag - Lime Crossroads
The Meraki is a classic project bag that can safely hold your sock to your sweater project. It's a great bag to carry with you wherever you want to knit or crochet! It is made of a sturdy cotton canvas,...
$68.00
Add to Wish List
Meraki Project Bag - Black
The Meraki is a classic project bag that can safely hold your sock to your sweater project. It's a great bag to carry with you wherever you want to knit or crochet! It is made of a sturdy cotton canvas,...
from $55.00
Add to Wish List
Meraki Project Bag - Cats
from $55.00
Meraki Project Bag - Cats
The Meraki is a classic project bag that can safely hold your sock to your sweater project. It's a great bag to carry with you wherever you want to knit or crochet!  It is made of a sturdy cotton canvas,...
from $55.00
Add to Wish List
Meraki Project Bag - Blue Steel
The Meraki is a classic project bag that can safely hold your sock to your sweater project. It's a great bag to carry with you wherever you want to knit or crochet!  It is made of a sturdy cotton canvas,...
from $55.00
Add to Wish List
Meraki Project Bag - Olive
from $55.00
Meraki Project Bag - Olive
The Meraki is a classic project bag that can safely hold your sock to your sweater project. It's a great bag to carry with you wherever you want to knit or crochet!  It is made of a sturdy cotton canvas,...
from $55.00
Add to Wish List
Knitting Project Bag, Project Bag, Knitting Bag, Cotton Bag, Meraki Large Bag Ice blue
A classy, practical and sturdy project bag for your knits, crafts or everyday items! The Mystic Project Bag is roomy, functional and pretty. This bag is handmade, well made to last. Outside fabric and interior lining is cotton. The outside...
$55.00
Add to Wish List
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
English en