Masque réutilisable en coton - Mini Lignes Turquoise + Jaune
Les masques réutilisables LPM sont fabriqués avec deux couches de tissu 100% coton et sont réversibles. Les sangles sont faites de ruban de coton sergé ou d'élastiques qui passent derrière la tête.Les 3 plis assurent un ajustement réglable pour votre...
$13.00
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Kit de 3 sacs réutilisables - Minimaliste
Les bonnes choses arrivent ... en équipe de trois!Ce trio est disponible en 3 tailles différentes pour vos besoins quotidiens en déplacement ou à transporter sur le canapé.  Ces pochettes sont parfaites pour les boîtes à lunch, les sandwichs ou les...
$21.00
Ajouter à la liste de souhaits
Mini bas personnalisés
$35.00
Mini bas personnalisés
Ces MINI bûcherons | Les bas à carreaux Buffalo ne manqueront pas de faire parler de vous pendant de nombreuses années! Ces mini bas mesurent environ 11 `` x 8 '' pour un remplissage facile avec de petits objets tels...
$35.00
Ajouter à la liste de souhaits
Poche zippée multi-usage
Solution de stockage sérieuse pour les notions de travail à l'aiguille, étui à aiguilles, étui à maquillage, petit oraniseur à bibelots 100% Coton vous pouvez le laver à la main super emballé avec 3 mini pochettes intérieures divisées poignée de...
$75.00
Ajouter à la liste de souhaits
Mini pochette à double fermeture éclair - Aztèque bleu marine
Super petit sac pour transporter des notions!Cette pochette à double fermeture éclair contient toutes vos notions essentielles telles que les marqueurs de point, les rubans à mesurer, etc.⦾ mesure 5 1/2 "L x 4" H⦾ tissu en coton pour l'extérieur...
$26.00
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Napperon réutilisable - minimaliste
Zéro Déchet Étanche, Mode de Vie DurableCe set de table est parfait pour un usage quotidien, facile à nettoyer et facile à enrouler pour se lever et partir. Une poche zippée sur le côté le rend parfait pour ranger des...
$26.00
Ajouter à la liste de souhaits
Devon Pouch - Nautique
de$32.00
Devon Pouch - Nautique
Super petit sac pour transporter des notions, du maquillage ou l'utiliser comme sac à main!Cette pochette à double fermeture éclair contient tous vos essentiels et serait également idéale comme petit sac de maquillage ou à emporter avec vous le soir.*...
de$32.00
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Pochette Devon - Nuages bleus
Super petit sac pour transporter des notions, du maquillage ou l'utiliser comme sac à main!Cette pochette à double fermeture éclair contient tous vos essentiels et serait également idéale comme petit sac de maquillage ou à emporter avec vous le soir.*...
$36.00
Ajouter à la liste de souhaits
Mini pochette à double fermeture éclair - Toile cirée
$26.00
  • Gris
  • Corail
  • Bleu Royal
  • Pomme Verte
  • + 3
Mini pochette à double fermeture éclair - Toile cirée
Super petit sac pour transporter des notions!Disponible en plusieurs couleurs!Cette pochette à double fermeture éclair contient toutes vos notions essentielles telles que les marqueurs de point, les rubans à mesurer, etc.⦾ mesure 5 1/2 "L x 4" H⦾ tissu en...
$26.00
  • Gris
  • Corail
  • Bleu Royal
  • Pomme Verte
  • + 3
Ajouter à la liste de souhaits
Pack de 2 sacs réutilisables - Minimaliste
C'est un duo parfait pour transporter des collations, des sandwichs et des friandises.À utiliser à la garderie, à l'école, au bureau ou en déplacement. Remplacez les sacs en plastique à usage unique.Une alternative durable aux sacs à usage unique. C'est...
$16.50
Ajouter à la liste de souhaits
Mini pochette à double fermeture éclair - Géométrique multicolore
Super petit sac pour transporter des notions!Cette pochette à double fermeture éclair contient toutes vos notions essentielles telles que les marqueurs de point, les rubans à mesurer, etc.⦾ mesure 9,5 "L x 4" H⦾ tissu en coton pour l'extérieur et...
$28.00
Ajouter à la liste de souhaits
Mini pochette à double fermeture éclair - Triangles
Super petit sac pour transporter des notions!Cette pochette à double fermeture éclair contient toutes vos notions essentielles telles que les marqueurs de point, les rubans à mesurer, etc.⦾ mesure 5 1/2 "L x 4" H⦾ tissu en coton pour l'extérieur...
$26.00
Ajouter à la liste de souhaits
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour «autoriser tous les cookies» afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
français fr

Cotton Reusable Face Mask - Mini Lines Turquoise + Yellow
LPM reusable Face Masks are made with two layers of 100% cotton fabric and are reversible. Straps are made of cotton twill tape or elastics that go behind the head. The 3 folds ensure an adjustable fit for your face. If you...
$13.00
Add to Wish List
Pack of 3 reusable bags - Minimalist
Good things come in ...three's! This trio comes in 3 different sizes for your everyday needs on-the-go or to carry to the couch.  These pouches are perfect for lunch boxes, sandwiches or snacks. Use at daycare, school, office or on...
$21.00
Add to Wish List
Multi Use Zipper Pouch
$75.00
Multi Use Zipper Pouch
Serious storage solution for needle work notions, needle case, makeup case, small trinket oranizer 100% cotton you can wash it by hand super packed with 3 interior divided mini pouches easy carry handle measures approx 24 cm or 9 in...
$75.00
Add to Wish List
Reusable Placemat - Minimalist
Zero Waste Waterproof , Sustainable Living This placemat is perfect for everyday use, easy to clean and easy to roll up to get up and go. A zippered pocket on the side makes it perfect to store utensils, or chopsticks...
$26.00
Add to Wish List
Devon Pouch - Nautical
from $32.00
Devon Pouch - Nautical
Great little bag to carry notions, makeup or use it as a purse! This double zipper pouch holds all your essentials and also would be great as a little makeup bag or to carry with you on date night. *accessories...
from $32.00
Add to Wish List
Devon Pouch - Blue Clouds
$36.00
Devon Pouch - Blue Clouds
Great little bag to carry notions, makeup or use it as a purse! This double zipper pouch holds all your essentials and also would be great as a little makeup bag or to carry with you on date night. *accessories...
$36.00
Add to Wish List
Mini Double Zipper Pouch - Waxed Canvas
$26.00
  • Grey
  • Coral
  • Royal Blue
  • Apple Green
  • + 3
Mini Double Zipper Pouch - Waxed Canvas
Great little bag to carry notions! Available in many colors! This double zipper pouch holds all your essential notions such as stitch markers, measuring tapes, etc. ⦾ measure 5 1/2" W x 4" H ⦾ cotton fabric for exterior and lining ⦾...
$26.00
  • Grey
  • Coral
  • Royal Blue
  • Apple Green
  • + 3
Add to Wish List
Mini Personalized Stockings
These MINI lumberjack | Buffalo plaid stockings are sure to be the talk of your Holiday Season for many years to come! These mini stockings measure about 11''x8'' for easy fill with small items such as; gift cards, small toys,...
$35.00
Add to Wish List
Pack of 2 reusable bags - Minimaliste
This is a perfect duo to carry snacks, sandwiches, and goodies. Use at daycare, school, office or on the go. Replace single-use plastic bags. A sustainable alternative to single-use bags. It's that easy to make a positive impact for the...
$16.50
Add to Wish List
Mini Double Zipper Pouch - Multi color geometric
Great little bag to carry notions! This double zipper pouch holds all your essential notions such as stitch markers, measuring tapes, etc. ⦾ measure 9.5" W x 4"H ⦾ cotton fabric for exterior and lining ⦾ Metal YKK zippers ⦾ no visible seams...
$28.00
Add to Wish List
Mini Double Zipper Pouch - Triangles
Great little bag to carry notions! This double zipper pouch holds all your essential notions such as stitch markers, measuring tapes, etc. ⦾ measure 5 1/2" W x 4" H ⦾ cotton fabric for exterior and lining ⦾ Coil zippers which are...
$26.00
Add to Wish List
Mini Double Zipper Pouch - Lemon
Great little bag to carry notions! This double zipper pouch holds all your essential notions such as stitch markers, measuring tapes, etc. ⦾ measure 5 1/2" W x 4" H ⦾ cotton fabric for exterior and lining ⦾ Coil zippers which are...
$22.00
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
English en