Kit de 2 sacs réutilisables - Areca
C'est un duo parfait pour transporter des collations, des sandwichs et des friandises.À utiliser à la garderie, à l'école, au bureau ou en déplacement. Remplacez les sacs en plastique à usage unique. Une alternative durable aux sacs à usage unique....
$18.00
Ajouter à la liste de souhaits
Pack de 3 sacs réutilisables - Space machine
Les bonnes choses arrivent ... trois!Ce trio est disponible en 3 tailles différentes pour vos besoins quotidiens en déplacement ou à transporter sur le canapé. Ces pochettes sont parfaites pour les boîtes à lunch, les sandwichs ou les collations. À utiliser...
$24.00
Ajouter à la liste de souhaits
Kit de 2 sacs réutilisables - Lili
C'est un duo parfait pour transporter des collations, des sandwichs et des friandises.À utiliser à la garderie, à l'école, au bureau ou en déplacement. Remplacez les sacs en plastique à usage unique. Une alternative durable aux sacs à usage unique....
$18.00
Ajouter à la liste de souhaits
Pack de 3 sacs réutilisables - Summer Citrus
Les bonnes choses arrivent ... trois!Ce trio est disponible en 3 tailles différentes pour vos besoins quotidiens en déplacement ou à transporter sur le canapé. Ces pochettes sont parfaites pour les boîtes à lunch, les sandwichs ou les collations. À utiliser...
$21.00
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Kit de 2 sacs réutilisables - Happycolor
C'est un duo parfait pour transporter des collations, des sandwichs et des friandises.À utiliser à la garderie, à l'école, au bureau ou en déplacement. Remplacez les sacs en plastique à usage unique. Une alternative durable aux sacs à usage unique....
$19.00
Ajouter à la liste de souhaits
Grands sacs réutilisables et imperméables, wetbag - Happycolor
Parfait pour les maillots de bain, les masques en tissu, les serviettes, les sandales, les couches sales et autres articles humides. Avec vous en déplacement!Alternative écologique et durable aux sacs en plastique à usage unique.Longe avec bouton-pression en métal Imperméable,...
$25.00 $24.00
Ajouter à la liste de souhaits
Pack de 3 sacs réutilisables - Classique
Les bonnes choses arrivent ... trois!Ce trio est disponible en 3 tailles différentes pour vos besoins quotidiens en déplacement ou à transporter sur le canapé. Ces pochettes sont parfaites pour les boîtes à lunch, les sandwichs ou les collations. À utiliser...
$21.00
Ajouter à la liste de souhaits
Pack de 2 sacs réutilisables - Minimaliste
C'est un duo parfait pour transporter des collations, des sandwichs et des friandises.À utiliser à la garderie, à l'école, au bureau ou en déplacement. Remplacez les sacs en plastique à usage unique.Une alternative durable aux sacs à usage unique. C'est...
$16.50
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Kit de 3 sacs réutilisables - Minimaliste
Les bonnes choses arrivent ... en équipe de trois!Ce trio est disponible en 3 tailles différentes pour vos besoins quotidiens en déplacement ou à transporter sur le canapé.  Ces pochettes sont parfaites pour les boîtes à lunch, les sandwichs ou les...
$21.00
Ajouter à la liste de souhaits
-10%
Épuisé
Kit de 2 sacs réutilisable pour petits articles, collations - Areca
Parfait petit ensemble pour transporter des ustensiles, des pailles réutilisables, des brosses à dents, du papier d'emballage ou des restes de baguette. À utiliser à la garderie, à l'école, au bureau ou en déplacement.Une alternative durable aux sacs à usage...
$20.00 $18.00
Ajouter à la liste de souhaits
Grands sacs réutilisables et imperméables, wetbag - The Walk
Parfait pour les maillots de bain, les masques en tissu, les serviettes, les sandales, les couches sales et autres articles humides. Avec vous en déplacement!Alternative écologique et durable aux sacs en plastique à usage unique.Longe avec bouton-pression en métal Imperméable,...
$24.00
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Grands sacs réutilisables et imperméables, wetbag - Cute Cats
Parfait pour les maillots de bain, les masques en tissu, les serviettes, les sandales, les couches sales et autres articles humides. Avec vous en déplacement!Alternative écologique et durable aux sacs en plastique à usage unique.Longe avec bouton-pression en métal Imperméable,...
$24.00
Ajouter à la liste de souhaits
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour «autoriser tous les cookies» afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
français fr

Pack of 2 reusable bags - Areca
This is a perfect duo to carry snacks, sandwiches, and goodies. Use at daycare, school, office or on the go. Replace single-use plastic bags. A sustainable alternative to single-use bags. It's that easy to make a positive impact for the...
$18.00
Add to Wish List
Pack of 3 reusable bags - Space machine
Good things come in ...three's! This trio comes in 3 different sizes for your everyday needs on-the-go or to carry to the couch.  These pouches are perfect for lunch boxes, sandwiches or snacks. Use at daycare, school, office or on...
$24.00
Add to Wish List
Pack of 2 reusable bags - Lili
This is a perfect duo to carry snacks, sandwiches, and goodies. Use at daycare, school, office or on the go. Replace single-use plastic bags. A sustainable alternative to single-use bags. It's that easy to make a positive impact for the...
$18.00
Add to Wish List
Pack of 3 reusable bags - Summer Citrus
Good things come in ...three's! This trio comes in 3 different sizes for your everyday needs on-the-go or to carry to the couch.  These pouches are perfect for lunch boxes, sandwiches or snacks. Use at daycare, school, office or on...
$21.00
Add to Wish List
Sold Out
Add to Wish List
Pack of 2 reusable bags - Happycolor
This is a perfect duo to carry snacks, sandwiches, and goodies. Use at daycare, school, office or on the go. Replace single-use plastic bags. A sustainable alternative to single-use bags. It's that easy to make a positive impact for the...
$19.00
Add to Wish List
-4%
Add to Wish List
Large reusable & waterproof bags, wetbag - Happycolor
Perfect for swimsuits, fabric face masks, towels, sandals, dirty diapers and other wet items. With you on-the-go! Sustainable eco-friendly alternative to single-use plastic bags. Lanyard with a metal snap fastener Waterproof, durable and eco-responsible Made of RecyPul™ textile, our fabrics...
$25.00 $24.00
Add to Wish List
Pack of 3 reusable bags - Classic
Good things come in ...three's! This trio comes in 3 different sizes for your everyday needs on-the-go or to carry to the couch.  These pouches are perfect for lunch boxes, sandwiches or snacks. Use at daycare, school, office or on...
$21.00
Add to Wish List
Pack of 2 reusable bags - Minimaliste
This is a perfect duo to carry snacks, sandwiches, and goodies. Use at daycare, school, office or on the go. Replace single-use plastic bags. A sustainable alternative to single-use bags. It's that easy to make a positive impact for the...
$16.50
Add to Wish List
Sold Out
Add to Wish List
Pack of 3 reusable bags - Minimalist
Good things come in ...three's! This trio comes in 3 different sizes for your everyday needs on-the-go or to carry to the couch.  These pouches are perfect for lunch boxes, sandwiches or snacks. Use at daycare, school, office or on...
$21.00
Add to Wish List
-10%
Sold Out
Add to Wish List
Set of 2 reusable utensiles, toileteries, snack bags - Areca
Perfect little set to carry utensils, reusable straws, toothbrushes, wrap or leftover baguette. Use at daycare, school, office or on the go. A sustainable alternative to single-use bags. It's that easy to make a positive impact for the environment! Waterproof,...
$20.00 $18.00
Add to Wish List
Large reusable & waterproof bags, wetbag - The Walk
Perfect for swimsuits, fabric face masks, towels, sandals, dirty diapers and other wet items. With you on-the-go! Sustainable eco-friendly alternative to single-use plastic bags. Lanyard with a metal snap fastener Waterproof, durable and eco-responsible Made of RecyPul™ textile, our fabrics...
$24.00
Add to Wish List
Sold Out
Add to Wish List
Large reusable & waterproof bags, wetbag - Cute Cats
Perfect for swimsuits, fabric face masks, towels, sandals, dirty diapers and other wet items. With you on-the-go! Sustainable eco-friendly alternative to single-use plastic bags. Lanyard with a metal snap fastener Waterproof, durable and eco-responsible Made of RecyPul™ textile, our fabrics...
$24.00
Add to Wish List
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
English en