Sac Boho en canvas ciré
de$63.00
  • Gris
  • corail
  • Bleu royal
  • Moka
  • + 4
Sac Boho en canvas ciré
Super petit sac à transporter partout! Disponible en plusieurs couleurs, deux tailles ⦾ Comprend une bandoulière réglable en cuir tannée végétalienne ⦾ extérieur en toile de coton ciré, déperlant ⦾ Doublure en coton Handles Poignées en sangle de coton pouvant...
de$63.00
  • Gris
  • corail
  • Bleu royal
  • Moka
  • + 4
Ajouter à la liste de souhaits
Sac à main Capri - Khaki
de$130.00
  • With Zippered pocket
  • With Multiple Pockets
Sac à main Capri - Khaki
Notre plus gros sac! C'est un sac de projet, un sac d'ordinateur, un sac multitâche. Un design intemporel, fabriqué à la main de A à Z. Il est fait d'une solide toile de coton ciré de couleur kaki, imperméable. Il a...
de$130.00
  • With Zippered pocket
  • With Multiple Pockets
Ajouter à la liste de souhaits
Pochette Sonder- Triangles
Ce sac Sonder est l'étui de rangement parfait pour les notions, à utiliser comme sac de projet ou pour ranger et organiser vos petits objets.Il est fait d'une solide toile de coton à l'extérieur doublée d'un imprimé en coton assorti...
de$40.00
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Sac à projet canvas ciré - Pomme Verte
Conçus et fabriqués à la main pour répondre à vos attentes les plus élevées, ces sacs de projet en toile cirée sont conçus pour durer, pratiques et vous aideront à réaliser vos précieux projets de tricot et de crochet. Parfaitement...
de$80.00
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Pochette Sonder - Oiseaux
de$20.00
Pochette Sonder - Oiseaux
Ce sac Sonder est l'étui de rangement parfait pour les notions, à utiliser comme sac de projet ou pour ranger et organiser vos petits objets.Il est fait d'une solide toile de coton à l'extérieur doublée d'un imprimé en coton assorti...
de$20.00
Ajouter à la liste de souhaits
Pochette à glissière essentielle - Toile cirée Sarcelle foncée
Ce sac Essential est le parfait étui de rangement pour les notions, à utiliser comme sac de projet ou pour ranger et organiser vos petits objets. La toile cirée est robuste, résistante à l'eau et plus belle à mesure qu'elle...
de$25.00
Ajouter à la liste de souhaits
Mini pochette à double fermeture éclair - Toile cirée
$26.00
  • Gris
  • Corail
  • Bleu Royal
  • Pomme Verte
  • + 3
Mini pochette à double fermeture éclair - Toile cirée
Super petit sac pour transporter des notions!Disponible en plusieurs couleurs!Cette pochette à double fermeture éclair contient toutes vos notions essentielles telles que les marqueurs de point, les rubans à mesurer, etc.⦾ mesure 5 1/2 "L x 4" H⦾ tissu en...
$26.00
  • Gris
  • Corail
  • Bleu Royal
  • Pomme Verte
  • + 3
Ajouter à la liste de souhaits
Sac de projet en toile cirée - Mocha
Conçus et fabriqués à la main pour répondre à vos attentes les plus élevées, ces sacs de projet en toile cirée sont conçus pour durer, pratiques et vous aideront à réaliser vos précieux projets de tricot et de crochet. Parfaitement...
de$75.00
Ajouter à la liste de souhaits
Sac à projet Canvas Ciré - Corail
Conçus et fabriqués à la main pour répondre à vos attentes les plus élevées, ces sacs de projet en toile cirée sont conçus pour durer, pratiques et vous aideront à réaliser vos précieux projets de tricot et de crochet. Parfaitement...
de$80.00
Ajouter à la liste de souhaits
Pochette en toile cirée
$38.00
  • UN JEAN BLEU
  • NOIR
  • CORAIL
  • JAUNE
  • + 3
Pochette en toile cirée
Disponible en 3 tailles De nombreuses options de couleurs Extérieur en toile cirée (coton) + doublure en coton.  Peut être jumelé avec une dragonne ou une bandoulière. Les options de sangle Bot sont faites de cuir tanné végétalien dans une...
$38.00
  • UN JEAN BLEU
  • NOIR
  • CORAIL
  • JAUNE
  • + 3
Ajouter à la liste de souhaits
Pochette Essential - Canvas Ciré Gris
Ce sac Essential est le parfait étui de rangement pour les notions, à utiliser comme sac de projet ou pour ranger et organiser vos petits objets. La toile cirée est robuste, résistante à l'eau et plus belle à mesure qu'elle...
de$25.00
Ajouter à la liste de souhaits
Pochette Essential Zipper - Corail Toile cirée
Ce sac Essential est le parfait étui de rangement pour les notions, à utiliser comme sac de projet ou pour ranger et organiser vos petits objets. La toile cirée est robuste, résistante à l'eau et plus belle à mesure qu'elle...
de$25.00
Ajouter à la liste de souhaits
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour «autoriser tous les cookies» afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
français fr

Waxed Canvas Capri Tote Bag
This is our biggest bag, yet. More than a project bag!It's a project bag, a computer bag, a weekender bag, you name it! It is a timeless design, built to last you years and years! It is made of a sturdy...
$130.00
Add to Wish List
Sonder Bag/Pouch - Triangles
from $40.00
Sonder Bag/Pouch - Triangles
This Sonder bag is the perfect storage case for notions, to use as a project bag or to store and organize your little items. It is made of a sturdy cotton canvas outside lined with a cotton print to match...
from $40.00
Add to Wish List
Waxed Canvas Project Bag - Apple Green
Designed and handcrafted to meet your highest expectations, these waxed canvas project bags are built to last, practical and will help you carry your precious knitting & crochet projects.  Perfectly sized to fit a sweater project, shawl and a little...
from $75.00
Add to Wish List
Sonder Bag/Pouch - Birds
from $20.00
Sonder Bag/Pouch - Birds
This Sonder bag is the perfect storage case for notions, to use as a project bag or to store and organize your little items. It is made of a sturdy cotton canvas outside lined with a cotton print to match...
from $20.00
Add to Wish List
Essential Zipper Pouch - Waxed Canvas Dark Teal
This Essential bag is the perfect storage case for notions, to use as a project bag or to store and organize your little items. Waxed Canvas is sturdy, water-resistant and looks better as it gets older. It is made of a...
from $25.00
Add to Wish List
Mini Double Zipper Pouch - Waxed Canvas
$26.00
  • Grey
  • Coral
  • Royal Blue
  • Apple Green
  • + 3
Mini Double Zipper Pouch - Waxed Canvas
Great little bag to carry notions! Available in many colors! This double zipper pouch holds all your essential notions such as stitch markers, measuring tapes, etc. ⦾ measure 5 1/2" W x 4" H ⦾ cotton fabric for exterior and lining ⦾...
$26.00
  • Grey
  • Coral
  • Royal Blue
  • Apple Green
  • + 3
Add to Wish List
Waxed Canvas Project Bag - Mocha
from $75.00
Waxed Canvas Project Bag - Mocha
Designed and handcrafted to meet your highest expectations, these waxed canvas project bags are built to last, practical and will help you carry your precious knitting & crochet projects.  Perfectly sized to fit a sweater project, shawl and a little...
from $75.00
Add to Wish List
Waxed Canvas Project Bag - Coral
Designed and handcrafted to meet your highest expectations, these waxed canvas project bags are built to last, practical and will help you carry your precious knitting & crochet projects.  Perfectly sized to fit a sweater project, shawl and a little...
from $75.00
Add to Wish List
Waxed Canvas Clutch Handbag
$38.00
  • DENIM BLUE
  • BLACK
  • CORAL
  • YELLOW
  • + 3
Waxed Canvas Clutch Handbag
Available in 3 sizes Many color options Waxed canvas (cotton) exterior + cotton lining.  Can be paired with a wristlet strap or a crossbody strap. Bot strap options are made of vegan tanned leather in a neutral beige color that...
$38.00
  • DENIM BLUE
  • BLACK
  • CORAL
  • YELLOW
  • + 3
Add to Wish List
Essential Zipper Pouch - Waxed Canvas Grey
This Essential bag is the perfect storage case for notions, to use as a project bag or to store and organize your little items. Waxed Canvas is sturdy, water-resistant and looks better as it gets older. It is made of a...
from $25.00
Add to Wish List
Essential Zipper Pouch - Waxed Canvas Coral
This Essential bag is the perfect storage case for notions, to use as a project bag or to store and organize your little items. Waxed Canvas is sturdy, water-resistant and looks better as it gets older. It is made of a...
from $25.00
Add to Wish List
Waxed Canvas Project Bag - Turquoise
Designed and handcrafted to meet your highest expectations, these waxed canvas project bags are built to last, practical and will help you carry your precious knitting & crochet projects.  Perfectly sized to fit a sweater project, shawl and a little...
from $75.00
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
English en